16 Octobre 2006 : de Wadi Halfa [HSSW] à Ed Debba [HSDB] On reste au Soudan... |
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Fin de découverte des alentours... |
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Golf deux fois en bout de piste pour faire quelques photos... Alors F-AVGG as-tu réussi à régler tes radios sur le C123 ? Tu verras pour notre aventure, c'est l'avion idéal. Il va vite te faire oublier ton Cessna de compétition ! |
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Au revoir Wadi Halfa ! Même ton terrain d'aviation revu, rêvé et refait par Juliet Papa Lima est un peu aride ! On n'y a même pas trouvé un bar accueillant... |
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T'es d'accord avec moi, Jules ? |
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Regardez, la preuve est là : il fume ! |
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Direction, toujours plein sud en suivant le Nil. | |
A croire que Golf deux fois a décollé le dernier, ils sont tous devant... Golf Bravo, Juliet Alpha, Fox Kilo (qui vole sous FSX), Tango Mike et Papa Hotel. On ne voit pas Mike Alpha... |
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On dirait que l'herbe verte se fait de plus en plus rare... | |
Romeo Sierra derrière... Il ne va pas être en avance pour faire le contrôle d'approche. Mais comme on va atterrir dans un "trou", on devrait être les seuls à se bousculer là-bas... Bon, Roméo Sierra, ce sont des vacances pour toi ! |
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Tiens, encore un moustique dans la troupe... C'est qui ça ? Oh, les photographes, forcez l'affichage sur les call signs... Sinon au développement des photos, on a des inconnus dans l'album... |
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Tango Mike et derrière, Papa Hotel, Golf deux fois, Golf Québec et Bolf Bravo... On ne voit pas Mike Alpha... Il n'est peut-être pas là ce soir. | |
Devant, on ne voit que Juliet papa Lima... Décidément, il y a des absents... Juliet Papa Roméo n'est pas là non plus. |
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Golf deux fois en solitaire ? | |
Non, les autres sont sur ses côtés. A gauche. | |
Derrière... Eh bien en voilà une surprise, il est là Mike Alpha... Alors t'as pris quel avion ? T'as réussi à réparer ? |
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Papa Hotel à 9 heures. Ne sont-ils pas beaux ces deux Fairshild C123 ? |
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Juste pour faire plaisir à Papa Hotel... Un coup d'oeil à FSNav. |
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Bon, on ne peut pas dire que le paysage soit merveilleux... On alterne entre des cailloux, du sable, le Nil... Allez, pour passer le temps, on va un peu inspecter l'avion. Rentrons dedans. |
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On va faire une coupe radiologique style radio d'Imagerie de Résonance Magnétique (IRM). On peut voir déjà les deux pilotes. Jules qui fume et le commandant. On dirait qu'il y a un troisième larron derrière le commandant ? En dessous des palonniers, le début de la soute. Tiens la porte du cockpit est ouverte et on voit l'arrière de la jeep. |
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Confirmation, on a la jeep à l'arrière. Le larron, c'est en fait un personnage d'une affiche à la gloire de "Air America" ! |
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Quel capricieux ce Jules... Il a fallu qu'il prenne le volant de la jeep pour la photo ! |
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Bon, ça va, t'es beau ! | |
Tiens, des bidons. |
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Sans doute du kérosène... | |
On arrive à Ed Debba... Je crois que l'on va encore avoir du mal à trouver une bière fraîche dans ce coin désertique... Mais qui donc nous a entraîné dans cette galère ? Que des terrains perdus... Il paraît que la suite de l'aventure sera plus agréable... |
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A part la piste en dur, le tarmac laisse un peu à désirer... | |
Faudrait pas qu'on s'enlise... Mais c'est quoi en-dessous de l'aile de Tango Mike ? C'est Fox Kilo ! |
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On dirait que Fox Kilo cherche de l'ombre pour son avion... Bizarre on le voit en Cessna... alors qu'il a volé en Learjet... Soit-disant Mike Tango a reçu ce message de Fox Kilo : |